Quand vous pensez aux Maldives, les villas aux toits de chaume sur pilotis, les dîners raffinés et les styles de vie des méga-riches vous viennent à l’esprit. En fait, les Maldives sont connues pour être l’un des lieux de villégiature les plus prisés au monde, la villa sur pilotis coûtant en moyenne environ 1 000 dollars par personne et par nuit.
Cependant, les voyageurs avisés ont trouvé un certain nombre de façons de remporter des offres incroyablement bonnes aux Maldives, notamment des vols bon marché et des hôtels cinq étoiles à prix réduits. Si vous combinez certains des conseils de voyage des Maldives mentionnés ci-dessous, vous pourriez économiser jusqu’à 50 % sur votre escapade dans un paradis tropical.
Quelle période de l’année pour les meilleures offres ?
C’est la question à un million de dollars, et c’est le principal moyen d’économiser de l’argent sur vos vacances aux Maldives. Les Maldives ont deux saisons principales: la haute saison qui s’étend de décembre à avril et la basse ou basse saison qui dure de mai à novembre. Réservez vos vacances pendant la basse saison plus calme et vous serez sûr de trouver certaines des meilleures offres des Maldives autour de vous.
Voici des conseils utiles à considérer :
Bien sûr, les vacances en basse saison ont quelques inconvénients. Des averses de pluie quotidiennes sont probables, des orages se produisent et de nombreux jours seront nuageux. Mais vous pouvez choisir de regarder du côté lumineux: la pluie est chaude, les averses sont généralement brèves et il y a aussi quelque chose d’assez confortable et romantique à écouter les bruits de pluie sur le toit de votre villa pendant que vous vous blottissez avec un être cher.
Des réservations séparées ?
Pour réserver votre voyage aux Maldives, vous pouvez également emprunter deux itinéraires: Vous pouvez rechercher un forfait vacances qui comprend vos vols et votre hébergement, ou effectuer un petit travail et réserver vos vols et votre hôtel séparément.
Les forfaits sont une excellente option car ils peuvent vous faire économiser beaucoup de temps et de tracas. Certains proposeront également des transferts en hydravion ou en bateau pour se rendre de l’aéroport international de Maléà votre station.