La popularité des locations de maisons de vacances à Londres a fortement augmenté à la suite du référendum sur le Brexit de l’été dernier: des entreprises existantes présentes à l’international, telles qu’Airbnb, Onefinestay et Oasis, ont toutes annoncé une hausse significative de leurs loyers, tandis qu’une poignée de nouveaux acteurs n’offrent que des locations à Londres. , tels que Plum Guide et Cuckooz, ont vu leurs entreprises se développer rapidement.
Le Guide Plum, qui a été lancé au début de l’année dernière, est passé de 150 à 800 inscriptions au cours des 12 derniers mois, et le chiffre d’affaires a augmenté de 1 000 % au cours de la même période.
Les bases
Chaque entreprise de location de maison revendique une caractéristique distinctive. Le Guide des prunes est le processus de test rigoureux qu’un expert en hôtels organise sur chaque maison avant que cette propriété ne soit acceptée sur le site.
Voici quelques conseils pour des séjours pas chers à Londres :
Les autres pièces à ne pas manquer comprennent des pièces baignées de lumière naturelle, de grands espaces pour socialiser, des chambres suffisamment calmes pour dormir, des douches avec une forte pression d’eau et une connexion Wi-Fi rapide.
Le séjour
Le Plum Guide fonctionne sur un modèle d’hôte: une fois que les clients ont réservé leur hébergement, la société les met en contact avec leur hôte, qui est soit propriétaire, soit administrateur de cet établissement. Bien que le concierge interne de la société soit disponible pour aider les locataires à répondre à tous leurs besoins, l’hôte est leur principal point de contact avant et pendant leur séjour.
Ces services sont payants, mais sont disponibles pour tous ceux qui louent avec le Guide Plum. Dans un marché de plus en plus achalandé de sociétés de location de maisons de vacances, le Plum Guide se distingue par sa liste sélective de propriétés et son niveau de service élevé.