Un récent sondage a révélé que de nombreux jeunes de 18 à 35 ans abandonnaient tout, du sexe au café, en passant par Netflix pour satisfaire leur envie de voyager. Mais compte tenu du temps et des dépenses, voyager dans le monde est plus facile à dire qu’à faire.
Les experts du secteur et des blogueurs du voyage ont donné leur avis concernant les différentes informations à connaître pour planifier un grand voyage. Voici quelques conseils donnés par ces spécialistes.
Voici quelques conseils pour faire des économies lors de son voyage :
https://www.youtube.com/watch?v=rIzbKs5sakM
Faire des économies à l’avance pour préparer ses vacances
Cela pourrait signifier ne pas faire des folies sur un café au lait. Alexis Tiacoh, spécialiste des relations publiques pour Expedia et blogueur de voyages, a indiqué qu’elle était simplement devenue plus intelligente en ce qui concerne son budget. Pour réussir votre projet, il est donc important de sacrifier des dépenses excessives.
Chaque fois que vous commencez à planifier un voyage, vous devez utiliser des cartes de crédit. Il faudra donc éviter des dépenses inutiles sur divers produits au quotidien. D’autre part, vous devez aussi penser à ouvrir un compte spécifique que vous pourrez débiter régulièrement. Ce budget sera dédié à votre projet de voyage.
Bien réfléchir à ses jours de congé
Certaines personnes ne peuvent pas profiter de ces jours de vacances. Expedia a même mené une enquête à ce sujet et a constaté que les travailleurs avaient tendance à ne pas prendre de jours de congé.
Pourtant, c’est l’occasion de se détendre et de se détresser pour se ressourcer. Les vacances réduisent le stress que vous pouvez accumuler lorsque vous travaillez. Ainsi, au lieu de laisser ces jours de congé, il faudra les utiliser. Il est tout à fait possible de prolonger vos vacances. Cet hiver, c’est par exemple l’occasion de partir vers une destination au soleil.