La Thaïlande est une destination très prisée des vacanciers avec notamment ces magnifiques plages et les innombrables trésors naturels qu’elle renferme. Synonyme de dépaysement total, ce pays de l’Asie du Sud-est présente une richesse culturelle remarquable. Toute une panoplie d’œuvres structurales est à découvrir lors d’un voyage en Thaïlande. Une destination de rêve qui fait envier tous les routards. Par ailleurs, pour profiter pleinement de son séjour en Thaïlande, surtout dans la capitale, une location de vacances est de mise. Aujourd’hui, de nombreux portails web suggèrent diverses prestations, comprenant les logements et autres services, comme ceux qu’on peut trouver sur www.lysbooking.fr/. L’occasion pour les voyageurs de jouir des nombreuses activités à réaliser pendant ses vacances à Bangkok.
Partir à la découverte des différents lieux touristiques de la ville
De nombreux endroits sont à visiter absolument lors d’un séjour en Thaïlande, ceci, même si l’on aime sortir des sentiers battus. Le temple Wat Pho fait partie de ces lieux incontournables à Bangkok. En effet, il abrite le plus grand Bouddha couché du pays. Le Wat Phra Kaew et le Palais Royal sont également des endroits à ne pas manquer. Une opportunité à saisir pour admirer le Buddha d’émeraude, plusieurs temples et voir de l’or à profusion. Et n’oubliez pas de faire un petit tour dans la demeure de Jim Thompson. Une maison conçue à partir de teck où vit ce célèbre personnage qui a relancé la production de soie dans l’ancien royaume du Siam.
Un parfait mariage entre l’occident et l’orient
Le contraste entre la modernité et la tradition se fait remarquer dans la capitale. En effet, outre les vestiges du passé et les temples présents dans la ville, on y découvre aussi tout un ensemble de structures modernes, alliant des grands immeubles et de multiples magasins. De plus, les voyageurs pourront prendre le sky train qui est un exemple de la modernité de la Thaïlande. Un métro aérien qui permet de contempler la capitale de haut et d’éviter les embouteillages.
L’adresse idéale pour les amateurs de shoppings
Le week-end, le marché de Chatuchack accueille les touristes en quête de produits locaux. Situé au nord de la ville, ce lieu propose un espace de plus de 20 ha. L’endroit où se donnent rendez-vous tous les artisans et commerçants du pays. Divers stands présentent des produits de l’artisanat local, des bibelots, des accessoires de mode, des vêtements ou encore de la nourriture. Enfin, les adeptes de technologie y trouveront également leur bonheur en visitant le 3ème étage du MBK, le plus grand centre commercial de la capitale où il est possible de dénicher toute une gamme de produits électroniques comme des appareils photo, des téléphones ou des tablettes.