La plupart des années, les vacances d’été commencent bien avant le voyage. L’eau plus fraîche du bureau commence à avoir un goût salé, les klaxons de la voiture lors de votre trajet du matin ont ce décalage des Caraïbes, et votre patron commence à sonner comme s’il valait mieux dire avec de grands accents.

Il est temps de commencer à penser à l’été. Si seulement c’était si simple. Le problème avec les vacances d’été, c’est que c’est plus risqué qu’un week-end. Vous avez probablement, par exemple, cinq jours de vacances qui ne sont pas déjà consacrés aux vacances, aux mariages et aux autres projets de fête.

Découvrir la Sardaigne en Italie

Une version compacte et tranquille de tout ce que vous aimez en Italie, ainsi que de fabuleuses plages. Emportez tout ce que vous aimez en Italie : temps sublime, architecture, nourriture délicieuse…

Voici la présentation de la Sardaigne :

Comme une version sans stress de Rome, avec un paysage plus idyllique, l’île italienne promet une vie plus lente. Envolez-vous dans la capitale Cagliari, une ville peu fréquentée par les touristes et riche en vibrations. Restez avec les habitants et découvrez à quel point tout le monde est froidement hospitalier. Sortez de la ville et suivez la côte et les mers turquoises, ou allez à l’intérieur des terres avec le train pittoresque, pour découvrir l’ensemble de l’île.

Une aventure mémorable sur la côte californienne

Même le mot Californie évoque des heures passées dans des embouteillages, vérifiant de manière obsessionnelle Google Maps pour vous assurer de ne pas vous retrouver à Rancho Cucamonga. Le hack de vacances le plus évident dans cet état de route encombrée est également le meilleur.

Un réseau de sentiers de randonnée, de cyclisme et d’autres activités vous permettront de découvrir le pays d’une autre manière. Sur la côte centrale, entre Monterey et Ventura, un rythme de vie plus lent peut vous priver de votre vélo pour plus d’une pause en eau.

Partagez maintenant.