La ville de New York est une destination très prisée des touristes. Toutefois, le coût de la vie y est particulièrement élevé. Ainsi, il n’est pas toujours simple de trouver une location de vacances abordable dans cette ville.
Vous pourriez penser que trouver des hôtels bon marché à New York peut être presque impossible. Cependant, croyez-le ou non, il est possible de trouver un hébergement pas cher dans cette ville. De plus, vous pourrez profiter du meilleur confort. Alors voici quelques conseils pour vous aider à trouver une location abordable à New York.
Les plateformes à privilégier
Les sites Web proposent des locations de vacances sont nombreux. D’ailleurs, le plus connu est sans aucun doute TripAdvisor. Cette plateforme permet aux utilisateurs de préciser leurs préférences en matière de prix et d’emplacement, en plus de lire les avis sur chaque établissement. Les clients évolueront les hébergements et donneront leur avis.
Voici quelques recommandations utiles :
D’autre part, vous pouvez aussi penser au Couch Surfing. Vous devez simplement créer un profil, puis contacter des hôtes potentiels qui vous hébergeront pendant la durée de votre séjour. Les hôtes et les voyageurs peuvent écrire un avis afin que les autres touristes puissent choisir où séjourner. Excellente façon de voyager sans se soucier de votre budget, surtout pour les voyageurs en solo.
Privilégier une auberge
De nombreux Américains ont une perception biaisée des auberges de jeunesse en raison des films hollywoodiens scandaleux et de leur manque de popularité dans le pays. Cependant, le nombre d’auberges aux Etats-Unis augmente rapidement.
Les clients séjournant dans une auberge à New York dépensent en moyenne 32 dollars par nuit, tandis que ceux qui vivent dans des hôtels doivent débourser en moyenne 290 dollars. Imaginez combien de visites supplémentaires vous pourriez faire avec ces économies. De plus, bien que la plupart des gens pensent que les auberges sont des dortoirs, nombreux sont très propres et offrent la possibilité d’avoir une chambre privée.