Dans le sud de la Turquie, il existe une ville qui promet de devenir une destination de choix à l’endroit des vacanciers. En effet, la cité est aujourd’hui recouverte d’aires d’espaces de divertissement et de parcs d’attraction qui sauront combler beaucoup d’entre vous, quelque soit le moment de l’année.
Des activités aquatiques en abondance
Il existe au sein de la charmante ville d’Antalya, de nombreux parcs aquatiques et centres d’activités sportives qui n’attendent qu’à vous accueillir, au travers d’une multitude de divertissements qui feront le bonheur des petits comme des grands. A ce propos, nous vous recommandons par exemple le parc aquatique «Aqualand», qui se situe à la frontière entre Antalya et Kemer. A l’intérieur de cet imminent parc, se trouve une gigantesque piscine avec des vagues artificielles, ainsi qu’un chaleureux delphinarium, qui explicite chaque jour l’intelligence de ces mammifères marins à part entière que sont les dauphins. D’ailleurs, la population locale est plus que fière de son élevage de dauphins.
D’autres activités intéressantes à essayer dans la ville
En plus de détenir un patrimoine architectural et historique riche grâce aux constructions médiévales comme la tour de Hydyrlyk, la ville d’Antalya est aussi réputée pour être un eldorado du shopping, sachant que le nombre de magasins et centres commerciaux paraît très intéressant, surtout aux alentours de la rue d’Atatürk. Toujours est-il que cette ville ne manque pas non plus de restaurants, de bars, et encore moins de discothèques. D’ailleurs, les célèbres DJ viennent souvent pour y donner de l’ambiance. Parmi eux, nous pouvons citer l’impressionnant night-club Aura, la fameuse discothèque Arma, ainsi que la respectable ’institution Denizati Disko-Bar. Il faut savoir que ce dernier établissement constitue un endroit dédié à la mode, de la même manière qu’il peut se transformer en bar ou en discothèque.