Les Etats-Unis d’Amérique constituent une Nation riche en patrimoine architectural et culturel. C’est la raison pour laquelle de nombreuses séries télévisées et des spectacles de renom et les romans de littérature qui les publicisent semblent si intéressants. Afin de voir de plus près la beauté de cet ensemble d’états et d’y découvrir la belle réalité, il vous suffit de traverser l’océan Atlantique.
Aux portes du parc national du grand canyon
Le Grand Mystère est-il vraiment tel qu’on le voit à la télévision ? Si vous n’y allez pas, le mystère restera entier. Sur place, deux détails vous frapperont dans l’œil : l’ampleur et la beauté du paysage. Il faut savoir que ce trésor de roches date de plus de 60 millions d’années, tel un musée de fossiles qui représente d’une manière ou d’une autre l’origine et l’évolution du lobe terrestre.
Des sites amérindiens qui n’ont pas fini de surprendre
En Amérique du Sud, les sites fondés par les aborigènes, notamment au Nouveau Mexique, son réputés pour leur originalité. Les falaises escarpées abritent des sites amérindiens abritent les anciennes habitations ce que nous appelons les Pueblos. Ainsi, vous aurez la possibilité d’appréhender la nature pittoresque du paysage, mais encore l’essence de la culture navajo. En passant, un guide touristique pourra vous montrer le chemin sacré au fond du Canyon de Chelly.
Pas d’etats-unis d’amérique sans new york
Cette ville cosmopolite qu’est New York n’est pas seulement la cité des artistes en devenir et des investisseurs invétérés. Au contraire, il s’agit de la ville de toutes les possibilités, depuis la mode à la gastronomie en passant par la musique. Cette multitude de possibilités est retracée à travers la richesse de la culture new yorkaise, une richesse dont les tenants sont souvent exposés dans les musées d’histoire et d’art.