Louer une ville de luxe ou une maison privée dans les Caraïbes peut constituer une excellente alternative à la réservation d’hôtel, que vous voyagiez dans les Caraïbes en famille, en groupe, chérissiez l’expérience de vous immerger dans la culture et la communauté locales, ou cherchez davantage une vie privée et autonome qu’un complexe peut offrir. Si vous êtes intrigués par l’idée d’une location de ville, mais que le processus vous déconcerte un peu, tenez compte de ces conseils.
Voici une vidéo montrant une villa de prestige :
Choisir la bonne île
Vous trouverez des villas à louer dans la plupart des destinations des Caraïbes, mais toutes les îles ne sont pas égales, et certaines sont plus connues que d’autres pour la quantité et la qualité de leurs villas. Anguilla est très clame, mais propose une excellente cuisine, tandis que Saint-Martin est plus animée avec ses bars et es casinos. Les vols régionaux et les ferries peuvent ajouter un coût important à vos vacances, alors cherchez des destinations avec des vols directs.
Une agence pour assurer la location
Vous pouvez rechercher sur Internet des sites de villas individuelles. Certains voyageurs préfèrent louer directement auprès des propriétaires de villa. Cependant, il est plus simple de passer par une agence de location de villa de luxe. Ces professionnels peuvent non seulement réserver votre villa, mais aussi vous rencontrer à votre destination et vous aider pour les voyages en avion, les locations de voiture, les chefs, les visites guidées…
La configuration de la ville
La configuration de la ville peut être un facteur important en fonction de la personne avec laquelle vous voyagez, alors communiquez-la à votre agence. Les familles avec des voyageurs plus âgés ou des enfants en bas âges pourraient aimer les propriétés à un seul niveau, par exemple, alors que les couples apprécieraient sûrement une villa avec plus d’intimité.