Sydney se trouve dans l’Etat de Nouvelle Galles du sud, en Australie. C’est une ville très connue en matière touristique et s’étend sur une surface de près de 12 300 km². L’icône de cette ville est l’opéra de Sydney, avec sa structure que certains interprètent comme des voiliers, et d’autre des coquillages. C’est un endroit de représentation des arts, des spectacles et de concerts. Sydney vous réservera également des activités et sports de tout genre qu’il faudra essayer absolument lors de votre passage dans cette grande ville.
Une croisière d’observation des baleines
Le port de Sydney vous propose l’une de ses meilleures croisières, avec à bord un déjeuner-barbecue et sur lequel vous aurez l’occasion d’observer les baleines en pleine mer. Vous aurez ainsi l’occasion de traverser « Sydney Harbour Heads » en vous rendant dans l’océan Pacifique. Si vous êtes donc à la recherche des baleines, le port de Sydney sera votre première destination.
Sydney : un aquarium XXL
Toujours dans le domaine aquatique, le « Sydney Aquarium » constitue l’attraction la plus populaire et la plus prisée par les visiteurs. Les espaces sont efficacement aménagés et mettent en valeur une population aquatique riche de plus de 11 000 animaux, y compris les énormes langoustes, les tortues à nez de cochons. Vous pourrez aussi admirer la faune et la flore colorées de la Barrière de Corail et enfin, le clou du spectacle: un tunnel de verre qui vous permettra de marcher au fond de l’océan et vous confondre avec les requins et les raies.
D’autres sites exceptionnels
D’autres sites de loisirs sont visibles à Sydney comme le « Luna Park », un parc d’attractions dédiés aux jeunes et aux enfants. En outre, le « Featherale Wildlife Park » vous propose la plus grande collection d’animaux australiens au monde, sans oublier le « Taronga Zoo », qui fournit un cadre exceptionnel où vous pourrez apercevoir les animaux en cage dans un environnement plutôt hors du commun.